Mesdames, Messieurs,


nous souhaitons que le ralentissement économique que le monde traverse actuellement soit le moins dommageable possible pour vous et vos clients les plus importants. Avec moins de liquidités et de plus strictes mesures de regulation de la part des banques de commerce et des autres institutions financières, les facilités de paiement comptant et d’émission de Lettres de Crédits (L/c) aux importateurs-acheteurs ont été extrêmement réduites. Ceci a eu pour effet d’engendrer des pertes considérables du côté des acheteurs, des fabricants et des exporteurs dans de nombreuses parties du monde.

 

BDI (HK) LIMITED, une entreprise de services financiers à la fois créative et innovante, a assisté de nombreux clients importants depuis plus de 15 ans dans la maîtrise des liquidités en finance de marché à court terme et dans la suppression des retards dans la commande et la réception de marchandises afin de respecter les délais et ainsi garder un bon niveau de compétitivité voire obtenir un meilleur niveau qu’auparavant.

 

Grâce à la sincérité, l’honnêteté et le franc-parler avec lesquels nous nous adressons à nos clients de valeur, BDI a pu se façonner une excellente réputation en tant que prestataire de services financiers crédible. De nombreux résultats très positifs, avérés et aisément vérifiables, confortent notre position de conseil et d’assistance auprès d’une longue liste d’acheteurs-importateurs, de fabricants, de vendeurs et d’exportateurs de marchandises variées provenant du monde entier. Profitant de nos services financiers à la fois créatifs et innovants et n’ayant dû s’acquitter que de modestes frais de service auprès de BDI, nos chers clients ont été capables de surmonter avec succès les difficultés liées aux liquidités à court terme ou à d’autres procédures bancaires nécessitant trop de temps. Grâce à nos services, en seulement quelques jours, nos clients ont pu voir leurs outils financiers émis à destination de leurs bénéficiaires, évitant ainsi les retards dans la commande de marchandises et mettant à l’abri leur réseau de clients finaux et de consommateurs de possibles pertes de parts de marché au profit de la concurrence.

 

Notre succès n’est pas accidentel ou dû au concours de la chance, non, c’est le résultat de notre créativité et du soin tout particulier que nous apportons à résoudre les problèmes financiers de nos clients. En effet, nous avons pour principe de n’accepter aucune transaction ou frais avant d’être certain de pouvoir délivrer à nos clients les services qu’ils désirent dans les meilleures conditions possibles.

 

Ainsi, afin de maintenir nos excellents résultats de performance aussi bien que notre très bonne réputation sur le marché, nous n’acceptons jamais de contrats ou de frais de services avant qu’une Lettre de Crédit (L/c) ou un autre outil financier ne soit pré-approuvé par toutes les parties, à savoir le demandeur, le bénéficiaire et la banque de ce dernier.

 

Par conséquent, si vous ou vos clients rencontrez des difficultés liées à des liquidités de court terme, n’hésitez pas à nous envoyer tous vos besoins par L/c ou autre outil financier afin que nous les évaluions.

 

En bref, BDI est capable de faire: 
1. Une émission de L/c (paiement direct) pour vos fournisseurs dans le but de faciliter l’exécution du plan de production et activer une Commande, après signature. 
2. Un transfert de L/c, soumis à la condition de transférabilité de ladite L/c. Ce service aidera le client à maintenir ses profits dans un pays tiers. 
3. Une L/c de financement (paiement en différé) après livraison. 
4. Une L/c Standby pour accroître la crédibilité du client auprès de leurs partenaires et banquiers. 
5. Une “Caution de Performance” aux clients lors d’appels d’offre.

 

BDI (HK) LIMITED est conscient que dans le Commerce et le Négoce: chaque seconde compte, la communication, les décisions et les actions doivent se faire rapidement, ce qui est capital lorsque l’on veut faire face à la concurrence sur notre propre marché ou si l’on veut respecter les  délais imposés. En l’occurrence, c’est pourquoi nous avons établi un système nous permettant d’évaluer une demande de L/c ainsi que son émission en un maximum de sept jours de travail. Si vous estimez que notre service « Lettre de Crédit » peut s’avérer utile pour vous et vos clients, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons immédiatement.

 

Cordialement, 
William Tang
Président

Copyright © 2018 BDI (HK) Limited. All Rights Reserved.  

FOLLOW US:

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now